8 novembre 2016 jeune femme Auteur : admin

Clémentine aimerait faire l’amour en devenant le temps d’une soirée une secrétaire

Ce que je vous propose, c’est un jeu de rôle. Je suis la secrétaire, et vous êtes le patron. Je n’ai encore jamais joué, mais j’ai de l’expérience en matière de sexe, donc je pense qu’il ne sera pas difficile pour moi de réussir à vous donner un maximum de plaisir. Je suis une femme simple. Je suis jeune, et j’ai un joli physique. J’ai une bonne endurance, et mon hygiène est irréprochable. Je précise que c’est le soir que je suis libre. Je vous accueille à la maison, ou vous m’invitez chez vous. Quoi qu’il en soit, nous finirons notre boulot en retard, et qui sait peut-être aurons nous assez de temps pour faire des galipettes sur le bureau !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter