19 mai 2015 femme mature Auteur : admin

Femme mariée disponible la journée, mais juste pour une rencontre rapide

Je ne veux pas tromper mon mari régulièrement. Enfin, disons plutôt que je ne veux pas avoir de relations suivies. Je préfère éviter de faire l’amour plusieurs fois avec la même personne. Ça nous évitera de nous attacher. Il vaut mieux se rencontrer une seule fois. Faire l’amour pendant une petite heure, et se quitter sans ne jamais se revoir. Qu’en pensez-vous ? Si c’est ce que vous désirez, vous avez trouvé la bonne personne. Libre la journée, je me ferais une joie de vous rejoindre chez vous. Une fois que nous serons ensemble, nous pourrons faire plus ample connaissance. De manière intime bien sûr !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. anonymous dit :

    Bonjour, votre proposition est séduisante, mais, vous êtes dans quelle région de France ? Perso, je circule pas mal, éventuellement un après midi à l’hôtel !, pour le reste, nous verrons sur place. Je vous embrasse tendrement. Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter