11 juin 2016 femme mature Auteur : admin

Gaëlle espère rencontrer ici un homme noir très actif

Je m’appelle Gaëlle. Je suis une femme noire de 39 ans. Je mesure 1m75, et je suis ronde. Mon corps, je n’en ai pas honte. Je le mets en valeur. Je l’exhibe. C’est plaisant pour moi. Actuellement, je suis chaude comme la braise, mais il y a personne pour consumer le feu qui brûle en moi. Je dépose cette annonce, désirant tout simplement faire l’amour. Je ne suis pas vraiment difficile. J’ai juste besoin de me faire plaisir. Je suis en recherche d’un homme noir qui a entre 25 et 55 ans. Il doit avoir une excellente hygiène, et aucune maladie sexuelle. Il doit être assez endurant, et très actif. Personnellement, je me montre passive. J’adore par exemple le missionnaire et la levrette. Je laisse mon partenaire décider du rythme. L’important, c’est de ne pas y aller en force.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter