4 janvier 2012 homme mature Auteur : admin

Homme cherche plaisir tactile avec femme sexy

Ici ? Je recherche tout simplement une femme qui veut profiter sans se prendre la tête. Si vous avez moins de 24 ans ne me contactez pas, je recherche des femmes de minimum 24 ans. J’aime toutes les formes, car j’adore passer du temps à m’occuper de ma partenaire pour la faire jouir. Ce que je veux dire par là c’est que votre physique m’importe peu. Quand à moi je suis un homme de 38 ans plutôt pas mal, d’1m70 pour 68 kg. J’ai les cheveux grisonnant mais je reste très séduisante. Avec moi c’est sans prise de tête, et je suis également ok pour recevoir mais pas de relation suivie à la clé. Aucune photo ne sera fournie de ma part, mais je ne vous en demande pas non plus, donc ça sera la grande surprise. Si vous le souhaitez je peux juste vous faire un massage, et plus par la suite si vous en avez envie. Vous pourrez rester une nuit entière avec moi à partager du plaisir si vous en avez envie, ou si vous en n’avez plus la force de conduire ! Contactez moi vous ne serez pas déçu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Giovanna dit :

    Bonjour,
    Je m’appelle Giovanna 50 ans mariée 159 cm 60 kg habitant La Ciotat (13).
    Je souhaiterai, si possible, avoir une petite description avant de faire plus amples connaissances par courriels et si affinités, une rencontre pourrait être envisagée si entente…
    Ma demande ne concerne que ma personne.
    Cordialement,
    Giovanna

  2. Claude dit :

    Bonjour, votre annonce ma interpeler et j’aimerai vous connaitre un peu plus si vous voulez.
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter