12 octobre 2016 jeune femme Auteur : admin

J’aimerais beaucoup refaire l’amour en plein air

J’ai fait l’amour en plein air à 2 reprises. Chaque fois, j’ai pris énormément de plaisir. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de faire ça. Comme je dis, il faut profiter avant qu’il ne soit trop tard, voilà pourquoi je me décide à déposer cette petite annonce. Je souhaite me retrouver de nouveau en plein air pour y faire l’amour. Je cherche donc un homme qui est prêt à faire l’amour avec moi dans un lieu sympa, et insolite. Un parc, un parking, une ruelle, une forêt, les endroits ne manquent pas. Si jamais vous acceptez ma proposition, vous pouvez attraper votre clavier, et laissez un petit mot sur mon annonce. Nous partirons en privé pour faire connaissance avant d’aller plus loin.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter