27 novembre 2014 jeune homme Auteur : admin

Petit coquin de 29 ans libre pour faire plein de rencontres coquines

Coucou à tous les petites coquines qui sont ici. Je passe rarement une annonce, mais en ce moment, je me dis, pourquoi pas ? Après tout, il n’y a rien de mal à s’offrir un petit plaisir une fois de temps en temps. Mon prénom ? Stéphane. Mon âge ? 29 ans. Je me considère comme plutôt beau garçon. Je mesure 1m85, je suis plutôt costaud, mais pas forcément ultra musclé. Je fais quand même pas mal de sport pour m’entretenir. J’ai une excellente hygiène de vie, je suis en plus très câlin et à l’écoute. J’attends de rencontrer ici des filles de 20-40 ans qui auront envie de s’éclater avec un homme comme moi. Je peux me déplacer, ou recevoir. Alors venez, discutons, et nous verrons bien.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter