17 avril 2014 jeune femme Auteur : admin

Plan sexe discret avec Julie

Je vous invite chez moi pour que l’on passe ensemble une après-midi sexe. Je ne cherche par contre pas à coucher avec n’importe qui. Il va falloir que nous fassions connaissance. Ce n’est que comme ça que nous verrons si nous avons de l’affinité. Pour info, je me prénomme Julie. J’ai tout juste 23 ans mais je sais déjà m’y prendre pour faire plaisir à un homme. J’ai de l’expérience, j’ai de l’endurance et je suis une femme très douce. Enfin voilà, si l’envie de sexe vous prend, vous savez que je suis disponible. Nous ferrons connaissance dans l’intimité et peut être plus par la suite si affinité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Andre dit :

    Bonjour Julie,

    Je suis un homme marié qui n’est pas satisfait avec sa femme par le sexe et je recherche une maîtresse qui sera combler se manque seriez vous capable d’être à la hauteur ?
    Si c’est le cas contacter moi pour un Rdv reel si vous êtes toujours disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter