2 février 2015 femme mature Auteur : admin

Plan sexe libertin avec une femme coquine de 50 ans

J’ai la cinquantaine, mais je ne perds pas le nord. Il est hors de question que je me prive, du moins, sexuellement. Je veux profiter, et pour ça, je veux faire une rencontre. Je cherche à rencontrer un homme jeune, dynamique, qui aura envie de faire l’amour. Attention, jeune pour moi, c’est vaste. Si vous avez mon âge, je considère que vous êtes jeune. Je ne veux par contre pas d’hommes ayant plus de 60 ans. Si vous acceptez, nous pourrons nous rencontrer chez moi, le temps d’un weekend. Je me montrerais à la hauteur de vos envies, c’est promis.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. loveyourpussy dit :

    bonsoir ,
    je m’appelle guillaume, 37 ans , bel homme, câlin, coquin . votre annonce me plais beaucoup.
    si vous etes ok pour qu’on fasse connaissance fais le moi savoir.
    coomezlatan@aol.fr

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter