20 mai 2013 femme mature Auteur : admin

Un massage intime et plus si affinité

Depuis quelques temps je me retrouve seule à la maison à tourner en rond. Je dois avouer qu’un petit plan sexe ne pourrait pas me faire de mal. C’est d’ailleurs pour cette raison que je cherche un homme charmant avec qui je puisse passer de bons moments. Le sexe ça vous intéresse ? Si vous êtes ici pour prendre du plaisir, je vous propose de me contacter. Ce que je cherche c’est avant tout un homme qui prenne son temps au lit. Je veux commencer par des préliminaires et principalement par un massage. Nous nous massons longuement à tour de rôle, puis pourquoi pas enchainer tout de suite avec une fellation voir un cunnilingus puis du sexe vaginal et anal. Je suis une femme de 33 ans ouverte alors à vous de voir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. julien dit :

    Bonsoir

    Je suis tombé par hasard sur ton annonce. J’imagine que tu dois recevoir beaucoup de propositions mais je tente quand même ma chance.

    Je suis un jeune de 23 ans et je cherche à m’épanouir dans différents domaines. Je suis donc à la recherche de nouvelles expériences et rencontres. De plus je suis très fan de la fellation et j’adore aussi donner du plaisir avec ma bouche. Je suis prêt à réaliser tous tes fantasmes dans le respect.
    Sache que mon annonce est très sérieuse et je ne suis pas un petit « plaisantin » comme on peut l’entendre parfois.

    Me concernant je suis quelqu’un de respectueux, drôle, bon vivant mais toujours dans le respect.

    Je ne sais pas si tu souhaites rencontrer des jeunes hommes mais je reste à ta disposition si tu as as des questions ou souhaites juste en savoir plus.

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter