11 novembre 2013 femme mature Auteur : admin

Une femme attirante et endurante cherche un plan sexe rapide

Je tiens facilement plus de 30 minutes au lit. Les hommes sont toujours épuisés avec moi. Pensez vous pouvoir tenir la distance ? Je ne demande qu’à voir. J’ai 39 ans, je suis blonde, plutôt grande avec une grosse poitrine, un gros cul et une chatte rasée. Disons que je suis ronde mais je m’assume totalement. Mes rondeurs ne m’empêche pas d’avoir de l’endurance et même beaucoup d’endurance. Si jamais vous pensez pouvoir tenir la distance, je vous invite à me contacter. J’accepte tout autant les jeunes hommes que les hommes mûrs. L’important c’est que nous puissions prendre du plaisir ensemble. Dans l’attente, je vous fais de gros bisous partout.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. eisenberg dit :

    Salut je suis un jeune homme de 20ans et je cherche un plan cul avec une femme.
    Repond moi sbartei@yahoo.fr
    Bisous

  2. eric dit :

    Salut,
    Je pense que je suis ton homme .
    Je suis de paris et je recherche une femme endurante mais surtout très coquine,
    contactes moi par mail
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter