24 septembre 2014 Sexy Auteur : admin

Une femme de cambrai libre seulement la semaine

La semaine en fin de journée, je me libère sans trop de mal. Par contre sachez que je n’ai pas la possibilité de recevoir. Je ne suis ni mariée ni en couple mais je n’habite pas seule. Je laisse depuis trop longtemps ma sexualité de coté et du coup j’ai quand même du mal à être heureuse. Je souhaite donc partir du boulot et rejoindre un homme chez lui pour une relation rapide. Ça me permettra de mettre un peu de piment dans la vie sexuelle qui est vraiment monotone en ce moment.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. foufoune13 dit :

    ca veut dire quoi CAMBRAI? ta le cul cambré ou thabite a CAMBRAI?

    dans l’attente d’une reponse qui je l’espere sera a la hauteur de mes espérances je vous prie d’agreer madame CAMBRAI mes sincères salutations.

    bien cordialement

    xo xo girly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter