23 mai 2015 femme mature Auteur : admin

Une relation câline avec une femme célibataire très chaude

J’ai 40 ans. Je passe une seule et unique annonce pour faire une rencontre sans lendemain. Je vis seule, donc je peux recevoir mon partenaire chez moi. Étant une femme chaude, je demande à mon futur partenaire de l’endurance. Je me sentirais assez mal si je faisais l’amour en 5 minutes. Si vous pouvez me consacrer une petite heure, c’est parfait. Il n’y aura pas que du sexe. Nous pourrons nous offrir des préliminaires, et nous pourrons également discuter ensemble. Alors, que pensez-vous de ma proposition ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. anonymous dit :

    Bonjour Femme Chaude, je suis de passage sur votre poste, et votre proposition me convient à merveille, je vous laisse prendre contact, on se rencontre, prend un verre en tête à tête, et … dans la case ! si affinité
    Brun, yeux bleus, en état de marche. je vous embrasse tendrement, en souhaitant le retour. Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter