10 juin 2015 homme mature Auteur : admin

Une rencontre en pleine forêt pour réaliser un fantasme

Je suis un homme de 42 ans. Je pense être charmant. J’ai les cheveux courts bruns. J’ai des yeux noisette, et un corps athlétique. Je mesure 1m79, et je pèse 77 kilos. Pour m’entretenir, je fais du sport toutes les semaines. Actuellement sur le marché du célibat, je souhaite en profiter pour réaliser un fantasme. J’aimerais qu’une femme m’accompagne dans une forêt, et me laisse lui faire l’amour. Je serais doux, tendre, et je tâcherais de me montrer câlin. Laissez-moi m’occuper de vous. Je peux vous promettre que vous ne serez pas déçue du voyage ! Je tâcherais d’être à la hauteur de vos désirs. De plus, comme nous prendrons un risque en le faisant dehors, ça va probablement nous mettre dans tous nos états !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter