22 mai 2015 Sexy Auteur : admin

Une soirée intime en compagnie d’une jolie blonde

Je m’appelle Véronique. J’ai bientôt 34 ans. Je suis une blonde plutôt jolie. J’ai des yeux marron, une chatte totalement rasée, et de beaux petits seins. Je suis prête à passer une soirée en compagnie d’un homme que je ne connais pas. Une soirée unique, mais qui sera très intime. Je demande que quelques petites choses à mon partenaire. De la discrétion, de la douceur, de la tendresse, et une queue assez grosse. Nous nous rencontrerons la semaine, et nous profiterons simplement en tête à tête. La rencontre pourra se faire chez moi à partir de 21h. Nous ne passerons pas la nuit ensemble. Nous nous quitterons vers 22, 23h. Ça nous laissera largement le temps de prendre du plaisir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. anonymous dit :

    Bonjour Véronique, le timing me convient parfaitement, je suis à votre disposition, merci, pour le retour, afin de pouvoir se retrouver. Je vous embrasse tendrement. Eric

  2. lordboy78 dit :

    Salut, j’ai 27 ans, je souhaite trouver une relation discrete et évidemment non sérieuse. Je pense être pas trop mal, européen, 1M85, 90Kg, atlhétique, endurant … si tu souhaites en savoir contacte moi avec photo je te répondrai de même par cette adresse email , et quel ville te trouves-tu ? en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée. bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter