7 octobre 2020 jeune femme Auteur : admin

2 copines ont envie de prendre du plaisir à 3 pour sortir de la routine

Je m’appelle Isa, et ma copine s’appelle Cathie. Nous sommes 2 jeunes femmes bisexuelles. Sexuellement, nous sommes particulièrement actives, et même si nous sommes jeunes, nous avons encore de l’expérience. Nous déposons cette petite annonce dans l’espoir de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir à 3. Nous aimerions vivre cette expérience prochainement, durant une soirée. Cela nous permettra de sortir de la routine, d’essayer quelque chose de nouveau. Franchement, le sexe à 3 nous fait terriblement fantasmer, et c’est aujourd’hui que nous sommes désireux de découvrir ça. Si jamais vous l’acceptez, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions apprendre à nous connaitre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter