3 mai 2010 Sexy Auteur : admin

Amanda cherche un petit plan cul sans complexe

Amanda, une belle blonde sensuelle, est seule en ce moment. Ouverte à toutes propositions, elle cherche un homme pour prendre du plaisir. Attention messieurs, elle ne cherche pas n’importe qui. Pour prendre du plaisir, elle a besoin d’un homme expérimentée, bien membré, et principalement endurant au lit.

Vous pensez réunir toutes les qualités dont elle a besoin de pour prendre du plaisir ? Alors pourquoi attendre plus longtemps avant de le lui dire ? Elle est ouverte à toutes propositions, et disponible rien que pour vous, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

L’annonce d’Amanda :

Salut, je m’appelle Amanda, je suis une femme grande, blonde. Du 90C de poitrine, une bouche plutôt pulpeuse, et de longues jambes fines. Assez parlé de moi, à votre tour. Vous êtes comment ? Grand ? Musclé ? Viril ? Contactez moi vite je veux tout savoir de vous.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. fredo dit :

    salut
    j’ai 25 ans suis en région parisienne, je peux envoyer des photos.

    je veux découvrir plein de chose . je suis ouvert à tout

    cybernetx_@hotmail.com

  2. mimidvdu13 dit :

    contacte moi sur mimidvdu13@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter