22 octobre 2015 Sexy Auteur : admin

Ava aimerait prendre du plaisir tranquillement chez elle

J’aime le sexe, c’est une évidence, mais je ne fais pas l’amour n’importe comment, avec n’importe qui. Déjà, en matière de sexe, je suis très tendre. Je ne vois pas l’intérêt d’y aller vite ou fort. Personnellement, je ne suis pas une actrice porno, ou même une libertine. Je préfère y aller en douceur. Essayer plein de choses. Fellation, massages intimes de tout le corps, cunnilingus. Il y a tellement de choses à faire. De plus, si nous prenons notre temps, nous allons moins nous épuiser, et nous pourrons le faire 2 ou 3 fois. Vous partagez ma vision du sexe ? Vous avez entre 18 et 60 ans ? Venez me voir. Je ne mords pas, et je peux vous procurer beaucoup de plaisir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter