18 février 2015 homme mature Auteur : admin

Aventure discrète chez un homme marié de 50 ans

Je suis marié, mais j’ai la possibilité de recevoir chez moi. Jamais le weekend, seulement la semaine. L’après-midi, je peux quitter mon boulot quelques heures. Nous serons chez moi, dans le lit. Je pourrais en profiter à vos cotés. Vous savez, je ne fais pas l’amour très souvent. Avec ma femme, c’est une ou deux fois par mois. En plus, elle ne fait aucun effort. Je dois tout faire moi même, toujours dans les mêmes positions. C’est à cause de cette routine que je cherche une nouvelle partenaire. Je désire me lancer dans une aventure. Soit sans lendemain, soit suivie. Faites moi vos propositions, je n’attends que ça.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter