21 décembre 2020 homme mature Auteur : admin

Bernard est de Tours, et c’est une rencontre d’un soir qu’il veut faire

Bonjour. Pour commencer, je commence par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Je sais que nous n’y sommes pas encore, mais je vous souhaite également un joyeux Noël. Si je me retrouve ici, c’est évidemment pour faire une rencontre. Je le précise, je suis de Tours. En cette fin d’année, je me rends difficilement disponible, mais je deviendrai disponible tous les jours dès le début de l’année prochaine. Je me prénomme Bernard, et je suis âgé de 56 ans. Je suis bien conservé, j’ai de l’expérience dans le domaine du sexe, et je suis, en plus de ça, très endurant. Maintenant que j’ai dit le plus important, je vais tout simplement attendre un message de votre part, en espérant qu’il arrive prochainement.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter