4 août 2010 jeune femme Auteur : admin

Besoin de sexe sur Lyon rapidement

Tout ce que désire cette jeune femme de 22 ans, c’est prendre du plaisir sur Lyon. Elle est en vacances en ce moment, et voudrait bien en profiter pour rencontrer un homme attirant, sensuel, et câlin. Quand elle est au lit avec un homme, elle adore la douceur, la sensualité, et surtout le plaisir, alors pourquoi attendre plus longtemps ?

Ouverte à toutes propositions, cette jeune femme sensuelle cherche juste à prendre du plaisir. Elle a besoin d’un homme pour prendre son pied sans complexe, et espère bien pouvoir le faire avec vous messieurs. A vous de voir si ça vous tente ou non.

L’annonce de cette jeune femme :

22 ans, brune, seule en ce moment sur Lyon.
En vacances, je voudrais profiter et trouver un mec chaud.
On pourra faire l’amour chez moi, chez lui, et pourquoi pas à la plage.
Je suis une jeune femme très ouverte, alors n’hésitez pas à me contacter.
Bisous

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. pierre dit :

    salut, 20 ans et toujours puceau
    ton annonce m’interesse beaucoup !
    si tu veux me contactez pour parler : piierre-69@hotmail.fr
    a bientôt bisous

  2. ph dit :

    salut je suis un etudiant de 23ans actuellement en vacances mais bientot de retour sur lyon si tu es toujours partante contacte moi sur ventilo402@msn.com
    et attendant ta réponse biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter