26 mai 2016 jeune femme Auteur : admin

C’est une femme dominatrice qui aime énormément faire l’amour

Je suis ici pour faire une rencontre, mais, je le précise, je ne suis pas une femme comme les autres. Je suis dominatrice. J’aime beaucoup avoir avec moi un jouet sexuel. Je parle d’un homme obéissant. Il viendra mon esclave. Bien sûr, je ne vais pas le frapper ou l’insulter. Je reste assez soft dans ma manière de dominer mes partenaires. J’aime bien les voir marcher à quatre pattes, aboyer, et lécher mon corps. J’aime également prendre du plaisir dans les positions que je désire faire. Je décide du rythme. Mon partenaire se contente de m’obéir. Je reconnais que j’ai du mal à trouver des partenaires dociles. J’espère avoir plus de chance ici. Sachez que je suis une jeune femme ronde de 25 ans. J’ai une énorme poitrine, et une bouche pulpeuse. Je précise que je suis de Monaco, disponible pour une journée entière de sexe. Si vous êtes intéressée, contactez-moi vite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter