6 février 2010 jeune femme Auteur : admin

Camille cherche une relation amicale

En ce moment Camille se sent un peu seule. Elle a 24 ans, elle rentre tout juste dans la vie active, et n’a pas trop le temps de faire de nouvelles rencontres. Du coup, elle vient ici pour pouvoir faire de belles rencontres. Attention, elle ne cherche pas de plan cul, ni de relation sérieuse. Tout ce qu’elle désire, c’est rencontrer de nouvelles personnes.

Que ce soit un homme, ou une femme, ça n’a pas d’importance pour elle. Si comme elle vous chercher de nouveaux amis pour élargir votre cercle amical, c’est le moment ou jamais de contacter la belle Camille.

L’annonce de Camille :

Coucou, je m’appelle Camille, je suis une jeune femme blonde qui cherche à agrandir son cercle d’amis. J’aimerais rencontrer aussi bien des hommes, que des femmes pour construite de nouvelles relations, aller au ciné, faire la fête ensemble, etc. Je vous ai tout dit, à vous de me contacter.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. alex dit :

    Salut camille,

    Je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans et suis étudiantà paris
    C’est avec plaisir que je ferais plus ample connaissance avec toi
    alex127@live.fr
    à bientot
    Alex

  2. Xavier dit :

    Hello Coquine,
    Suis grand, brun, sympa, allure bcbg/sportive, tbm …
    Mon courriel/MSN est pour me contacter discrètement :
    bestone@hotmail.fr
    Au plaisir …
    Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter