6 juillet 2018 jeune femme Auteur : admin

Cathie recherche un homme coquin sur Nice pour une relation d’un soir

Bonjour messieurs. J’espère que vous allez bien. Il s’agit de ma toute première annonce. Ayant envie de sortir de la routine, je me cherche un partenaire d’un soir. Si je peux m’offrir quelques heures de plaisir, je serai vraiment très contente. Je vis sur Nice. Je suis libre toutes les semaines, surtout pendant les weekends. S’il y a une rencontre, elle se fera obligatoirement en soirée, même si elle a lieu un weekend. Je demande une grande discrétion. Je demande de l’hygiène. Je demande aussi du respect. Maintenant, à vous de me faire savoir ce que vous pensez de ma proposition. Je suis ouverte à tous vos désirs. J’espère donc que vous n’allez pas tarder à me contacter, et à me faire part de vos envies.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter