30 août 2016 Sexy Auteur : admin

Chloé aimerait faire une rencontre discrète sur Paris

Bonjour. Je suis une femme noire de 33 ans. Je me prénomme Chloé. Je suis une Parisienne pleine de vie, et toujours très coquine. Malheureusement, je n’ai pas toujours l’occasion de faire des rencontres. Par exemple, en ce moment, je suis toute seule. Je m’inscris ici dans le but de rencontrer un homme acceptant tout simplement de passer un moment intime avec moi. Ce sera une rencontre sans lendemain, et elle se fera à la maison, en toute discrétion. Sachez que j’ai un corps sain, ainsi qu’une hygiène irréprochable. Vous n’avez rien à crainte, je vous donnerai énormément de plaisir, et j’ose espérer que ce sera réciproque.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. maverick dit :

    Bonsoir. Je suis un homme blanc de 51 ans et je suis marié.J’habite en région parisienne et je suis tendre, câlin et j’aime prendre soins de ma partenaire en réalisant de longs préliminaires et des massages pour qu’elle ressente beaucoup de plaisir. Malheureusement, nous pourrons nous voire que la journée ou les après midi si tu le désir évidemment. j’accepte tout simplement de passer un moment intime avec toi. Ce sera une rencontre sans lendemain, et elle se fera ou tu voudras, en toute discrétion. Sache que j’ai une hygiène irréprochable et je te donnerais le maximum de plaisir. Comme tu le dit si bien j’espère que ce sera réciproque. A très vite gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter