7 mai 2010 jeune femmejeune homme Auteur : admin

Couple cherche une femme bisexuelle

Ce couple a une trentraine d’années, et ne recule devant rien pour prendre du plaisir. Essayer de nouvelles choses ? Pourquoi pas. En tout cas, aujourd’hui ce couple est là pour une raison bien précise. Il cherche une femme bisexuelle pour une expérience sans complexe. Une relation coquine à trois avec un couple, ça vous tente mesdames ?

Ils n’ont encore jamais connu ça, mais pourront sans problème vous satisfaire. Dans un premier temps, vous allez pouvoir faire leur connaissance autour d’un verre, ou d’un bon resto, puis ensuite passer un petit moment coquin, et sans complexe avec ce couple. A vous de jouer les filles.

L’annonce de ce couple :

Coucou, nous sommes un couple d’une trentaine d’année ouvert pour la rencontre d’une femme bisexuelle. On espère avoir ici notre toute première expérience à 3. Je précise que la femme sera surtout là pour s’occuper de madame qui est bisexuelle. Nous pourrions partir dîner dans un restaurant pour faire connaissance et puis plus si affinité. On commence par un petit échange de photos sur msn ? N’hésitez pas à nous contacter, voilà notre adresse : kiki44 ( @ ) live(.fr). Je précise que nous recherchons cette femme dans la ville de Menton. Voilà, à très vite, bisous.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. iliase33 dit :

    ch marocain qui aime faire l’amour avec moi0666190810 msn sa.fiany@hotmail.com merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter