9 novembre 2015 jeune femme Auteur : admin

Danielle aimerait passer un moment chaud dans le lit

Bonjour messieurs. Comment allez-vous ? Je suis une jeune femme de 22 ans, célibataire depuis 2 mois. Je dépose cette annonce pour essayer de sortir de la solitude. Je suis en recherche d’un homme célibataire. Il doit être libre l’après-midi, et prêt à passer un moment chaud avec moi. Il n’y aura que du sexe, mais je pense que ça devrait être sympa. Personnellement, je tiens pas mal de temps. 20-25 minutes. Tout dépend de l’expérience de mon partenaire. Plus il s’y connait, plus il me fera jouir rapidement. Si jamais vous êtes open pour un petit plaisir, n’hésitez pas à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. romain31320 dit :

    bonjour,
    Homme de 30ans sportif, célibataire . je recherche également la meme chose que tout juste pour le plaisir…! J’aimerai savoir de quelle région tu es?
    Je suis partant et je peux t’envoyé une photo si tu le souhaites mais j’ai un physique agréable..!

    romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter