28 janvier 2015 femme mature Auteur : admin

Du plaisir le weekend avec une femme libertine de 62 ans

Tous mes weekends, je me retrouve seule à la maison. Comme je travaille encore, je ne suis pas libre pendant la semaine. Par contre, si comme moi vous êtes seul à la maison le weekend, nous devrions bien nous entendre. J’ai 62 ans, je sais que c’est un peu vieux, mais quand même. J’ai de l’expérience, je suis endurante, et plutôt cochonne. Si avec ça vous n’avez pas envie de me faire l’amour, c’est que je ne comprends plus les hommes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. nonox dit :

    salut suis nono gd brun du03 56ans 83cm 80kg tres sympa mon portable 0781628477

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter