17 août 2014 jeune femme Auteur : admin

Du plaisir sous les couettes avec Gwendoline

Je m’appelle Gwendoline, j’ai 22 ans et je suis célibataire. Pas d’inquiétude, je ne cherche pas l’amour. J’ai juste envie de tomber sur un homme sympa qui aura envie de s’offrir à moi. Si vous pensez pouvoir passer un bon moment avec une fille comme moi, contactez moi. Je peux me libérer le weekend et parfois la semaine. Bon après je me déplace pas non plus à des kilomètres. Sinon vous pouvez tout aussi bien venir vous même chez moi. Pas de soucis, je vous reçois avec plaisir et m’offre à vous dans le lit.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. loverdusud dit :

    salut gwendoline

    je suis homme de 40 ans et je voudrais savoir de quel departement tu es?

    loverdusud

  2. loverdusud dit :

    bonjour gwendoline

    je n’ai pas eu de reponse de ta part;

    donc je me demande si tu lis bien tes messages ou pas??

    tu ne précise pas le departement ou tu te trouve et c bien dommage

    au revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter