2 mars 2015 femme mature Auteur : admin

Du plaisir un weekend avec une rouquine de 52 ans

Bonjour à tous les hommes qui sont ici. Je n’ai pas l’habitude de passer des annonces, mais pour l’instant, je suis seule. Je le suis depuis presque 5 mois. C’est pour cette raison que je viens ici. La semaine, je ne vois pas le temps passer. Je bosse beaucoup. Le weekend, c’est une autre histoire. Je souhaiterais rencontrer un homme pour passer un weekend avec lui. C’est tout ce que je demande. Ça me permettra de me sortir de ma routine quotidienne. Si ça se passe bien, nous pourrons même envisager de nous recevoir pour un second weekend de sexe. Que vous dire sur moi pour vous donner envie ? J’ai 52 ans, je suis rousse, plutôt jolie, et j’ai un joli corps. Nous pouvons nous échanger nos photos, et même envisager de faire un plan cam.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. nonox03 dit :

    OK POUR SI NON VENALE suis:gd brun 183cm 80kg tres sympa mon mail (anittadu36@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter