7 février 2019 jeune femme Auteur : admin

Elle aimerait devenir la secrétaire d’un patron autoritaire, et très cochon

Bonjour messieurs. J’espère que vous allez bien. De mon côté, je me sens plutôt bien, et je me sens également très excitée. Ne souhaitant pas prendre du plaisir en solitaire, je viens ici pour essayer de faire une rencontre. Je recherche un homme qui aurait envie de prendre du plaisir avec moi durant une soirée. Je deviendrai sa secrétaire. Il deviendra mon patron. Il sera autoritaire, et il se montrera très cochon. Je n’ai jamais fait l’amour en jouant à un jeu de rôle. Ce n’est pas du tout un fantasme, mais c’est une chose que je souhaite faire depuis longtemps. Si vous pensez pouvoir vous amuser de cette façon, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter