3 novembre 2014 jeune femme Auteur : admin

Elle aimerait trouver un amant pour s’offrir une soirée coquine

Pas de prise de tête, pas de lendemain. Je suis une jolie jeune femme de 30 ans. Je n’ai pas spécialement une expérience énorme mais je pense être plutôt douée. J’ai eu quelques partenaires différents et j’ai même eu l’occasion de réaliser le fantasme de l’un de mes ex-amants en couchant avec lui dans la voiture. Cette fois, je ne cherche pas à réaliser un fantasme ou m’offrir une aventure extraordinaire. Mon seul souhait c’est de passer une bonne soirée en compagnie d’un homme. Me voilà donc ici à y déposer une annonce. J’espère que ça me permettra de rencontrer un homme câlin et coquin pour vivre à ces cotés une soirée coquine sans prise de tête. Si c’est ok pour vous, vous me le faites savoir. Je vous fais plein de gros bisous partout.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. eric dit :

    salut je m apel eric 32an 1m70 68k brun yeux bleu celibataire depuis tres longtemp je vi a lyon saint priest seul en apart je n est pas eu d aventure d une nuit ou plus depui longtemp aussi je n est pas beaucoup d experience niveau sexe mais j ai envie de m ameliore et surtout d essaye de faire plaisir si par hasard vous etes du coin et si vous ete pas contre l idee de passe une nuit avec moi faite moi signe svp mon num 0616677457 merci d avoir lu ce message bonne journee bisous eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter