1 août 2020 femme mature Auteur : admin

Elle est mûre et grosse, mais elle est particulièrement bonne, voulant s’envoyer en l’air quelques heures

Je suis blonde aux yeux marron. J’ai 68 ans. Je suis grosse, cela dit, je suis une femme particulièrement séduisante. Pour éviter de prendre du plaisir en solitaire, je viens ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je n’ai pas envie de faire quelque chose de particulier. Je suis désireuse de m’envoyer en l’air pendant quelques heures, sans spécialement faire plus par la suite. Je suis donc en recherche d’un homme qui a envie de la même chose. Si jamais c’est votre cas, ne vous gênez pas pour me contacter. Après avoir fait connaissance, plus nous planifierons une rencontre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. fred dit :

    bonjour

    un plaisir d’être ce partenaire afin de vous accompagner et mener là où vous aimez vous retrouvez ….

    agé de 50 ans brun, athlétique, courtois et élégant mais trés coquin

    au plaisir
    drefb75@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter