21 février 2015 femme mature Auteur : admin

Emelyne cherche un amant très tendre

Je cherche un amant, mais pas pour une aventure rapide. Je désire rencontrer un amant pour une relation longue durée. Nous baserons notre aventure sur le sexe, mais ça ne nous empêchera pas de faire autre chose. Nous pourrons aller au cinéma, ou au restaurant. Moi, je suis très ouvert de ce coté là. Je me prénomme Emelyne. J’ai 44 ans. Je suis brune, j’ai des yeux marrons, une chatte entièrement rasée, et des petits seins. Si vous voulez que nous fassions plus ample connaissance, vous me faites signe. Je suis libre la semaine, mais aussi pendant le weekend. Je cherche pas forcément un super amant, mais mon partenaire doit être très tendre.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. nonox03 dit :

    OK POUR SI NON VENALE suis:gd brun 183cm 80kg tres sympa mon mail (anittadu36@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter