17 mars 2012 jeune femme Auteur : admin

Fantasme : Secrétaire cochonne

Hello, je suis une jeune femme de 27 ans désireuse de jouer les secrétaires. Je dois avouer que le rôle de secrétaire cochonne me tente énormément. C’est un fantasme que j’ai depuis mes 20 ans. Aujourd’hui je suis venu ici pour le réaliser. Sinon à part ça, je suis une femme avec des gros seins, très câline. J’aime les massages, et je ne me prends pas du tout la tête. Si vous voulez que nous profitons ensemble, n’hésitez surtout pas à me contacter. Ouverte, je ne recule devant rien pour prendre du plaisir. Bisous partout à tous et à très vite pour réaliser mon fantasme.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. nicolas de nice dit :

    bsr suis sur nice beau mec rencontre.sexy@hotmail.fr et gentil biss

  2. Fabien dit :

    Salut, ton fantasme me plait bien je suis pas loin de paris si je t’intéresse :fabast@hotmail.fr

  3. phil dit :

    et bien je rêve d’être le patron d’une secrétaire cochonne ,pourquoi ne pas associer nos fantasmes
    contacte moi

  4. blue78 dit :

    Bonjour, votre annonce m’intéresse, j’ai 27 ans, sportif, des iles, région parisienne, si on prend contact par mail dans un premier temps nous pourrons voir si il y a feeling et se voir rapidement par la suite.
    skyblue78@live.fr

  5. eric dit :

    Salut, je suis un grand brun de 30ans, yeux noisette, physique sportif, un brin dominateur et tres joueur. Ta petite tenuede secretaire me donne beaucoup d’idée… je me verrai bien à la place du patron pervers, non? J’adore m’occuper de ma partenaire lors des préliminaires et j’attache beaucoup d’importance à faire passer les plaisir de ma partenaire avant le mien. n’hesite surtout pas à me contacter: la_verite_est_ailleur@hotmail.fr

  6. poke dit :

    moi aussi, pour passer de très bons moments, en toute discrétion
    à très bientôt
    j’ai un bureau qui ferme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter