12 juin 2014 Sexy Auteur : admin

Fellation intime dans les bois

J’ai pour fantasme de sucer un homme dans les bois. C’est tellement intense que j’en rêve la nuit. Rien que d’y penser, ça me fait mouiller. Vous comprenez donc que j’ai vraiment très envie de réaliser ce fantasme. Voilà pourquoi je viens ici. Le but étant pour moi de pouvoir rencontrer un homme avec une queue d’au moins 16 cm et de l’endurance. J’aimerais vous sucer au moins une 15ène de minutes. Après, si je peux vous sucer plus longtemps, je serais la plus heureuse. A vous donc de me contacter si ma proposition vous intéresse.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. moi dit :

    Je t attends poulette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter