24 juin 2013 femme mature Auteur : admin

Femme endurante au lit cherche un homme à la hauteur

Vous pensez tenir la distance face à moi ? Je ne suis pas sûr ! Je peux tenir plus de 40 minutes sans jouir. D’ailleurs ça me cause beaucoup de problèmes vu qu’en général je tombe sur des hommes qui jouissent assez vite. Du coup je suis obligée de finir seule en me masturbant pour atteindre l’orgasme. Maintenant j’en ai un peu marre de coucher avec des hommes qui n’ont pas assez d’endurance pour me satisfaire. Je m’adresse uniquement aux hommes avec de l’endurance. Si vous avez envie de baiser avec une femme chaude qui ne se prend pas du tout la tête, venez me rejoindre. Je peux vous promettre qu’avec moi vous allez pouvoir passer de très très bons moments. Bon alors, vous venez ? Moi franchement je n’attends que vous messieurs. Juste pour info, je suis une jolie blonde de 39 ans. Voilà, j’espère vous rencontrer très prochainement.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter