6 octobre 2009 femme mature Auteur : admin

Femme mûre cherche relation sérieuse

Danielle est une femme mûre de 40 ans qui en a marre des rdv sans lendemain. Aujourd’hui, elle vient ici avec une annonce clair. Elle cherche une rencontre sérieuse, ni plus, ni moins. Elle voudrait rencontrer un homme entre 30 et 50 ans pour vivre avec elle une belle histoire d’amour, ou d’amitié.

Disponible dans la région lilloise, elle est ouverte à vos propositions (sérieuses), et se fera une joie de prendre contact avec vous. Alors si sa proposition vous plait, laissez lui un petit message, ça lui fera plaisir.

L’annonce de cette femme mûre :

Je m’appelle Danielle, j’ai 40 ans, mûre et expérimentée, je cherche une relation sérieuse sur Lille. On apprend à se connaitre sur internet, puis plus si affinité. Attention les plans d’un soir je n’en veux pas, alors si c’est uniquement pour coucher avec moi, vous pouvez oublier ! Pour les autres, je vous laisse prendre contact avec moi.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. yao dit :

    slt je mappelle yao j’ai 18ans et je cherche une femme pour la vie mon pays est la cote d’ivoive ma ville abidjan mon e mail est brouyao30@live.fr mon compt yahoo est brou_yao8520@yahoo.com mon numero est le 0022503154011 merci

  2. PATOU69 dit :

    cherche femme pour rdv

  3. diden dit :

    bonjour, je voudrais que vous m’envoyez votre photo sur mon adresse email si ça vous derange pas. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter