21 juillet 2015 Sexy Auteur : admin

Frédéric cherche une femme asiatique assez ouverte

J’aime les Asiatiques. Les femmes d’origine asiatique sont superbes. Elles sont souvent timides, voilà pourquoi je précise que je cherche une femme ouverte. Je n’ai pas envie de marcher sur des oeufs. Mon seul souhait, c’est de prendre du plaisir en faisant l’amour. Essayer quelques positions, et faire des préliminaires. J’ai une bonne endurance, et ma queue mesure 17 cm. De plus, mon hygiène est irréprochable. Je ne suis pas forcément bestial, mais j’aime quand ça bouge. J’espère vous montrer prochainement de quoi je suis capable. En attendant, je vous fais de gros bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter