19 septembre 2010 homme mature Auteur : admin

Homme de 33 ans pour femme sur Lyon

Sylvain est un homme de 33 ans très coquin qui a juste envie de profiter, et de prendre du plaisir. Il est seul en ce moment, et voudrait bien partager un bon moment avec une femme. Ce qu’il recherche avant tout, c’est le plaisir, et l’évasion sexuelle. Il a envie de profiter, de partager, et surtout d’offrir du plaisir à une femme.

Caresses coquines, fellation, et même cunnilingus, vous allez vraiment tout connaitre avec lui mesdemoiselles. Si jamais l’envie de prendre du plaisir avec un homme est présente, vous n’avez qu’à le contacter, il sera totalement vous satisfaire.

L’annonce de Sylvain :

Bonjour,
Je m’appelle Sylvain, j’ai 33 ans et je suis un célibataire de la région lyonnaise. Physiquement je suis brun de type européen, 1m75 pour 78 kg. Je suis ouvert à toutes les femmes aimant les caresses intimes, les cunnilingus et adorant pratiquer la fellation et le 69. Comme vous le voyez je suis un homme très sensuel et câlin. A vous de voir si vous voulez me rencontrer ? Peux être avez vous des tabous ou peut être êtes vous disponible que la semaine ou que le weekend ? Je suis ouvert à vos propositions donc n’hésitez surtout pas à me contacter.
Un gros bisous de la part de Sylvain pour vous mesdames.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter