Cet homme seul de 50 ans a besoin de vous mesdames. Pourquoi vous ? Parce qu’il est en manque de sexe, et qu’il voudrait bien rencontrer une femme ouverte, et disponible. Vous pensez pouvoir lui offrir du plaisir ? Du plaisir sans complexe, ni prise de tête ? Alors pourquoi ne pas le rencontrer pour apprendre à le contacter, et pourquoi pas plus ?

Très ouvert, il n’a pas de préférence. Il recherche juste une femme sur Beauvais, de 40 à 50 ans, ouverte à toutes propositions, et disponible. Il sera ravis de pouvoir lui offrir du plaisir, tout en n’en prenant lui aussi. Il vous attendez mesdames, alors à vous de jouer.

L’annonce de cet homme mature :

Le plaisir est une façon de vivre intense et intime. Comment ce passer de plaisir ? Sur Beauvais et sa région je souhaiterais rencontrer une femme délaissée qui a besoin de douceur et de tendresse. En manque de sexe, je viens passer cette annonce coquine pour pouvoir afin revivre sexuellement. Je suis très doux, plutôt sympa et sans aucune prise de tête. Si une femme adore avoir du plaisir (cunnilingus, fellation, etc.) je suis tout à elle pour la rencontrer et la faire rêver. Je vous laisse mon e-mail : patrick19081958 ( @ ) live(.fr). J’espère avoir très rapidement des réponses. Bisous tendre partout.

Une réponse à Homme seul cherche femme mature disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>