17 mai 2010 homme mature Auteur : admin

Homme seul cherche femme mature disponible

Cet homme seul de 50 ans a besoin de vous mesdames. Pourquoi vous ? Parce qu’il est en manque de sexe, et qu’il voudrait bien rencontrer une femme ouverte, et disponible. Vous pensez pouvoir lui offrir du plaisir ? Du plaisir sans complexe, ni prise de tête ? Alors pourquoi ne pas le rencontrer pour apprendre à le contacter, et pourquoi pas plus ?

Très ouvert, il n’a pas de préférence. Il recherche juste une femme sur Beauvais, de 40 à 50 ans, ouverte à toutes propositions, et disponible. Il sera ravis de pouvoir lui offrir du plaisir, tout en n’en prenant lui aussi. Il vous attendez mesdames, alors à vous de jouer.

L’annonce de cet homme mature :

Le plaisir est une façon de vivre intense et intime. Comment ce passer de plaisir ? Sur Beauvais et sa région je souhaiterais rencontrer une femme délaissée qui a besoin de douceur et de tendresse. En manque de sexe, je viens passer cette annonce coquine pour pouvoir afin revivre sexuellement. Je suis très doux, plutôt sympa et sans aucune prise de tête. Si une femme adore avoir du plaisir (cunnilingus, fellation, etc.) je suis tout à elle pour la rencontrer et la faire rêver. Je vous laisse mon e-mail : patrick19081958 ( @ ) live(.fr). J’espère avoir très rapidement des réponses. Bisous tendre partout.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. cherguiaissa dit :

    cherche femme enculeuse avec sa ceinture avec sex de 25cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter