12 octobre 2009 jeune femme Auteur : admin

Infirmière cherche relation intime et coquine

Élia, une infirmière de la région marseillaise est en ce moment seule. Son homme l’a quitté justement à cause de son travail (Il ne sait pas ce qu’il rate celui là 😛 ). Plutôt que de se rendre malade, elle a décidée de s’offrir une petite thérapie dans les bras d’un homme, de préférence beau, et musclé.

Si vous êtes sache, vous aurez même droit à une petite gâterie, et elle mettre son costume d’infirmière rien que pour vous. Avouez que c’est quand même attirant, non messieurs ? Allez vite la contacter, elle n’attend que vous 🙂

L’annonce d’Élia :

Moi c’est Élia, je suis blonde, yx bleue, 1m80, je travail dans un hôpital assez connu de Marseille, et cherche un homme pour relation intime sans lendemain.

Ouverte à toutes propositions, je vous laisse me contacter. A très vite j’espère 🙂

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter