1 mai 2014 femme mature Auteur : admin

Je cherche un partenaire endurant qui puisse me satisfaire sexuellement

Je reconnais que je suis plutôt longue à jouir. Du coup je reste souvent sur ma faim car je couche avec des hommes qui n’ont pas assez d’endurance. Comme j’en ai un peu marre de devoir atteindre l’orgasme seule en me masturbant, je passe par internet pour enfin trouver un partenaire qui puisse me correspondre. Si possible, je cherche à rencontrer un homme très câlin qui apprécie autant que moi les préliminaires. J’ai personnellement envie de prendre tout mon temps pour coucher avec vous. Nous pourrons nous offrir des massages voir même un petit striptease. Si ça vous intéresse sachez que je suis une femme de 36 ans un peu ronde.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Jules dit :

    hello ,je trouve ça dommage de rester sur ça faim ! dit moi tu habite où ? quel age as tu ?

  2. pascal dit :

    Hello j’adore les préliminaires c’est essentiel avant l’amour et je prend vraiment mon temps si tu as envie dans parler, contact moi sur mon adresse mail bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter