31 décembre 2019 homme mature Auteur : admin

Je cherche une femme qui est open pour faire l’amour dans un lieu peu courant, un ascenseur par exemple

Bonjour mesdames. Je vais tâcher de rapidement me présenter. Je me prénomme Joël. J’ai 46 ans. Je mesure 1m80 pour 70 kilos. Je suis célibataire, ce qui me permet de venir ici pour faire une nouvelle rencontre. Je souhaite prendre du plaisir dans un lieu peu courant. Je pense à l’ascenseur, mais je suis ouvert aux autres lieux. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire l’amour en dehors d’une maison. Même si je n’ai jamais eu à me plaindre, j’ai toujours eu pour fantasme de faire l’amour dans un lieu insolite. Si jamais vous êtes partante pour le faire avec moi, n’hésitez pas à me contacter. Nous allons prendre le temps de faire connaissance, de voir si nous nous plaisons. Si jamais c’est le cas, nous pourrons envisager d’aller plus loin.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter