28 juillet 2017 jeune homme Auteur : admin

Je recherche une femme soumise ronde ayant des gros seins bien lourds

Je suis un homme de 31 ans. Je suis très sympa, mais je suis aussi extrêmement pervers. Je suis sadique et vicieux sur le plan sexuel. Ce que je te propose, c’est de devenir ma chienne. Lors de nos rencontres, je te placerai chaque fois dans des situations excitantes pour moi, et humiliantes pour toi. Les situations dans lesquels tu te retrouveras seront avilissantes, et honteuses d’un point de vue sexuel. J’aime trop ces situations où j’avilis une femme bien ronde. J’ai déjà été le maître d’une femme sacrément pulpeuse, nympho, et perverse. Je l’ai détruite dans sa dignité, mais bien sûr, elle adorait ça. Ne plus vivre ça, c’est difficile. Dans l’idéal, j’aimerais te proposer une relation longue durée. Nous pourrons nous rencontrer régulièrement en journée. Je suis déjà en couple, mais même si ma femme est soumise, elle n’est pas assez cochonne pour ce genre de relation.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter