20 avril 2010 jeune homme Auteur : admin

Jeune geek pour première fois

Ce jeune homme ? Un geek. Sa principale passion ? Vous mesdemoiselles ! Et oui, c’est pour ça qu’il est là aujourd’hui. On n’oublie tout le reste, et on se concerne sur le sexe. Il a 21 ans, aucune expérience, et voudrait s’offrir une relation coquine, tout en étant un minimum sérieuse. Plutôt dur à comprendre, hein ?

Seul, il a besoin de rencontrer une femme sur Bordeaux, et d’avoir sa première fois avec elle, mais il est très ouvert. Si la relation devient sérieuse, ça ne sera pas un problème pour lui. Alors les filles, pourquoi ne pas sauter sur l’occasion pour lui offrir du plaisir.

L’annonce de ce jeune geek :

Coucou à tous, un petit geek de Bordeaux est là pour vous satisfaire. Bon je suis jeune puisque je n’ai que 21 ans et je suis encore vierge. Je mesure 1m80 pour 80 kg en moyenne. Je suis ouvert pour apprendre le sexe. J’espère rencontrer une femme ouverte qui soit d’accord pour m’offrir ma première fois. Je suis donc libre en semaine et même le weekend si jamais vous avez envie de vous éclater avec un jeune geek. A vous de voir mesdames.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter