29 mai 2010 jeune homme Auteur : admin

Jeune homme de 20 ans libre et coquin

Ce jeune étudiant de 20 ans est timide, célibataire, et en manque de plaisir. Il est de Toulouse, et recherche depuis plusieurs mois une femme, ou du moins une fille qui aurait son âge, pour une relation sans complexe. Donc en gros, il aimerait rencontrer une fille de 20 ans, ou un peu plus, pour une relation sans lendemain, ni complexe.

Alors les filles, passez un bon moment avec ce jeune étudiant vous tente ? Il est de toute façon ouvert à toutes propositions, alors pourquoi hésiter ? Si jamais vous voulez faire sa connaissance laissez lui un petit mot. Il n’attend que vous les filles !

L’annonce de cette coquine :

Je suis un étudiant de 20 ans, timide, réservé, solitaire mais impatient de vous connaitre. Je suis là pour rencontrer une femme seule de Toulouse. Nous pourrions faire connaissance sur internet avec un échange de photos qu’est-ce que vous en dites ? Je précise que je recherche uniquement une femme qui voudrait avoir une relation sans lendemain, sans prise de tête. Voilà, je suis seul et en manque de douceur alors contactez moi tout simplement.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter