6 octobre 2009 jeune homme Auteur : admin

Jeune homme puceau cherche première fois

Ce jeune homme puceau a très envie d’avoir sa première fois. A 19 ans, il commence à avoir très envie de faire plaisir à une femme. La voir gémir, prendre du plaisir, mouiller, et avoir un orgasme, il en rêve.. Tout ce qu’il veut, c’est une femme sans prise de tête, qui soir indulgente avec lui, et son inexpérience au lit.

Il n’a pas vraiment de critère. Une femme entre 18 et 50 ans, vierge ou non, et disponible très rapidement. Il est ouvert à toutes propositions mesdemoiselles/mesdames, alors n’attendez plus, c’est le moment de passer à l’attaque 🙂

L’annonce de ce jeune puceau :

Bon ben puisqu’il faut rédiger un petit texte, je vais le faire..

Je m’appelle Damien, j’ai 19 ans, j’habite sur Nantes et je suis encore vierge. Brun aux yeux verts je ne peux pas vraiment dire que je soit moche, j’ai juste un coté timide, beaucoup trop timide. Je suis lire la semaine et le weekend pour une femme qui m’aidera à perdre ma virginité dans le respect de l’autre. Si mon annonce vous plait, contactez moi.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter