16 avril 2010 jeune homme Auteur : admin

Jeune puceau recherche première fois sur Nantes

Ne me dite pas que vous n’avez jamais eu se fantasmes mesdames ? Offrir sa première fois à un jeune homme de 21 ans, c’est plutôt chaud, non ? En tout cas, ce jeune coquin de 21 ans a très envie de découvrir le sexe. Histoire de réaliser son fantasme, il préfère venir ici plutôt que de cherche une femme de manière traditionnelle.

Il est uniquement là pour trouver une femme seule, qui partage la même envie que lui. Si vous êtes ici pour prendre du plaisir mesdames, et que vous souhaitez par la même occasion offrir une première fois à un petit minet, c’est le moment de vous lancer..

L’annonce de ce jeune homme :

Bonjour mesdames, j’ai envie de vous rencontrer ce qui explique ma présence ici. Je suis encore puceau à 21 ans, et je suis donc à la recherche de ma toute première fois. N’ayant jamais fait l’amour, je souhaiterais rencontrer une femme expérimentée. Sinon moi je suis grand avec de beaux yeux bleus. Vous voulez en savoir plus ? Contactez moi. Pour notre premier contact je vous dirais tout ce qui me concerne et j’espère vous en ferez de même par la suite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter