26 novembre 2009 jeune homme Auteur : admin

La première fois d’un jeune homme

Ce jeune homme de 18 ans recherche quoi ? Une femme bien sûr. Il est toujours vierge, mais ne souhaite pas le rester. En même temps il n’a que 18 ans, il a encore le temps pour tout ça, mais ne le faite pas attendre les filles, il rêve de se retrouver dans le même lit que vous pour vous faire découvrir le vrais sens du mot orgasme..

Seul et prêt à passer à l’acte, il a besoin d’une femme douce, et compréhensive. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de voir les filles, si ça vous dit, hésitez pas à le contacter 🙂

L’annonce de ce jeune homme :

Je suis un beau brun d’1m85 pour 73 kg. Je désire rencontrer une femme sensuelle et coquine qui puisse m’apprendre les joies du sexe. Vierge, je n’ai encore jamais fait l’amour. J’espère que ma première fois arrivera bientôt. Sinon je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je suis ouvert pour rencontrer des femmes coquines alors à vos claviers mesdames ^^.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. clem477 dit :

    ok jte contacte ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter