16 juin 2015 jeune femme Auteur : admin

Lucie est en couple, mais veut malgré tout faire une rencontre

Je suis en couple depuis 6 ans. J’ai 26 ans. Mon chéri est le seul homme que j’ai connu. Je parle du sexe. Je n’ai jamais couché avec un autre homme. Aujourd’hui, je me sens prête à aller de l’avant. Prête à essayer l’adultère pour savoir ce que je pourrais ressentir avec un autre homme. Ce n’est pas que je n’aime plus mon mari. C’est juste que j’ai besoin de changer. Je suis disponible le lundi, le jeudi et le vendredi. Je ne suis libre que durant l’après-midi, et je vous demande beaucoup de discrétion. Voilà, je n’ai rien de plus à vous dire. en espérant vous rencontrer prochainement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Lostatsea2014 dit :

    Bonjour,

    Un chemin différent mais une destination identique. Si votre annonce est toujours d’actualité, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions explorer un possible terrain d’entente.

    Au plaisir de vous lire,

    T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter